Se connecter

Radio Mashiah

TMPI : la radio du témoignage messianique au peuple d’Israël. 

 

 

 

RADIO MASHIAH : écouter la radio en direct

 

 

 

50 Commentaire(s) sur “Radio Mashiah
  1. Edèse a ecrit:

    J’aime bcp cette nouvelle version du site et le message diffusé via la radio.
    Merci.

  2. Tkanos a ecrit:

    @Edèse + 1

  3. Inca a ecrit:

    Shalom a tous mes frères et sœurs en Yeshoua ,Que la Emeth soit dans tout l’univers ,a lui la gloire pour l’eternité .Merci pour toute vos œuvres et le renouveau de votre site.

  4. Noya, Eliane a ecrit:

    Ces paroles sont un chant birnfaisant pour mes oreilles, mais surtout pour mon coeur et ma tête. Je remercie l’Eternel de me faire connaître le Centre Messianique de Paris.

  5. Francois a ecrit:

    Shalom a tous mes frères et sœurs en Yeshoua . Merci pour votre site et les enseignements par radio Mashiah . Je bénis l’Éternel pour son Amour et sa Grace.
    Cette prophétie se réalisera.
    Sophonie 3
    14Pousse des cris de joie, fille de Sion! Pousse des cris d’allégresse, Israël! Réjouis-toi et triomphe de tout ton coeur, fille de Jérusalem!
    15L’Eternel a détourné tes châtiments, Il a éloigné ton ennemi; Le roi d’Israël, l’Eternel, est au milieu de toi; Tu n’as plus de malheur à éprouver.
    16En ce jour-là, on dira à Jérusalem: Ne crains rien! Sion, que tes mains ne s’affaiblissent pas!
    17L’Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d’allégresse.

  6. fernandez manuel a ecrit:

    shabbat chalom, à tous, frère je pouré avoir l’enseignement du fils prodigue et ce qua changé constentin merci

  7. fernandez manuel a ecrit:

    c’est encore moi fernandez manuel aussi avoir l’enseigneemt de la consciance merci

  8. Catherine a ecrit:

    Merci pour ces enseignements et les moments de louanges par les chants !

  9. HAIK a ecrit:

    Je viens seulement de découvrir qu’il existe une radio qui porte le nom de Mashiah. Je trouve cela vraiment formidable et encourageant, je vous en félicite et j’en suis très fière. Maintenant que je le sais je ne vais plus m’arrêter de l’écouter. Bravo et qu’Hachem vous bénisse. Bonnes fêtes de Pessah à tous et kol touv.
    Chalom.
    Chochana

  10. boudjakdji a ecrit:

    Allelouya

  11. Hadassa a ecrit:

    Shabbat Shalom à vous :)

    j’aimerais partager avec vous ceci :
    ceux des nations (non-Juifs) entrent en Israel par Yéshoua !
    Donc deviennent Israélites avec leur frères Juifs.

    Ils sont Ephraïm !

    Juifs en Yéshoua et ceux des nations greffés par Yéshoua, nous sommes l’Israel de Dieu.

    Il ne faut pas séparer l’Eglise d’Israel.
    « Eglise » signifie seulement une seule chose « Assemblée » ce sont les doctrines des hommes qui en fait autre chose.

    Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau) ne remplace pas le peuple Juif=Juda
    Et le peuple Juif=Juda ne remplace pas Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau)

    L’Eglise (qui signifie Assemblée des croyants), cette Eglise non-Juive qui vient des nations et qui suit Le Dieu d’Israel par Yéshoua (Jésus) fait partie d’Israel, elle est Ephraïm. Il y a 12 Tribus en Israel et pas seulement Trois qui sont les Juifs Royaume de Juda (avec la tribu de Benjamin et de Lévi). Il est temps que l’Assemblée des nations (non-Juive) prenne conscience de son identité et que nos frères Juifs nous reconnaissent comme étant aussi pleinement Israélites. Cette assemblée des nations greffés par Yéshoua est Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau), Ephraïm a été banni en tant que royaume par YHWH (L’Eternel) et doit revenir dans l’Assemblée d’Israel par Le Machia’h Yéshoua (Jésus) et lorsqu’Ephraïm revient au Dieu d’Israel par Yéshoua (Jésus), il fait donc partie intégrante d’Israel avec son frère Juda=Peuple Juif né de nouveau. Il faut comprendre que le Royaume de Juda pays du peuple Juif n’a pas été banni tandis que le Royaume/Pays d’Ephraïm a été banni en tant que royaume et doit revenir dans l’Assemblée d’Israel. Il faut que les Juifs=Juda reconnaissent leur frère Joseph (Ephraïm). Israel n’est pas complet sans Juda=Peuple Juif mais Israel n’est pas complet non plus sans les Ephraïmites=Ephraïm. En Yéshoua (Jésus) nous sommes UN Peuple, le peuple d’Israel, le peuple de YHWH (L’Eternel) et nous sommes aussi l’Israel terrestre/physique car on est Israélite par la Foi et par La Foi on devient Israélite dans la chair par la semence physique d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ce sont eux la semence physique. La pensée Grecque a changé cela séparant la descendance Spirituelle et Physique mais pas la pensée Hébraïque qui imbrique toujours les deux, le Spirituel passant avant le Physique car du Spirituel dépend le Physique et non l’inverse.

    Genèse 48.19
    …(Ephraïm) sera plus grand que lui (Manassé),
    et sa postérité formera
    MELO HAGOYIM מְלֹא-הַגּוֹיִם.

    MELO HAGOYIM signifie littéralement
    « LA TOTALITE DES NATIONS »

    et que dit l’Apôtre Shaul (Paul) ?

    Romains 11.25-26
    …une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement,
    jusqu’à ce que
    LA TOTALITE DES NATIONS
    (MELO HAGOYIM)
    מְלֹא-הַגּוֹיִם SOIT ENTREE.
    Et ainsi TOUT ISRAEL sera sauvé.

    Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau) doit revenir à La Torah de YHWH (L’Eternel), La Torah de Yéshoua (Jésus) qu’il a délaissé au profit de tradition humaines. pour ce qui concerne les oeuvres de La Torah, nous sommes sauvés par la foi en Yéshoua (Jésus) et c’est parce que nous sommes sauvés que nous mettons les oeuvres de La Torah en pratique et non l’inverse car certains se justifient par les oeuvres alors que c’est par la foi dans Le Dieu d’Israel par Yéshoua que nous sommes justifiés et Dieu a préparé Ses Oeuvres afin que nous les mettions en pratique. La Foi vient avant mais les oeuvres accompagnent La Foi Véritable car la Foi sans les oeuvres est morte mais les oeuvres sans un coeur changé sont vaines pour se justifier devant Dieu car Un Seul nous justifie devant Dieu : Yéshoua (Jésus) mort pour nous à la croix pour nos péchés. Que YHWH (L’Eternel) Le Dieu de nos pères bénisse son Eglise Qui Est Juda=Peuple Juif né de nouveau et Ephraïm (ceux des nations nés de nouveau) réunis sous La Bannière de YHWH (L’Eternel) par Son Bras Yéshoua (Jésus) Ha Machia’h Le Saint d’Israël.

    Voilà ce que je souhaitais partager avec vous dans l’Amour du Seigneur
    Que YHWH (L’Eternel) Dieu vous bénisse tous abondamment
    Votre soeur Israélite d’Ephraïm en Yéshoua

  12. katia f a ecrit:

    quel joie d’entendre des messages aussi explicite.
    bravo, que DIEU vous bénisse.

  13. Yeshua's son a ecrit:

    Pourquoi la radio ne fonctionne-t-elle plus? Cela fait plusieurs shabbat que je viens et rien:ni louanges, ni enseignements…que se passe-t-il?…

  14. Administrateur a ecrit:

    Merci pour votre information.
    il y a apparemment un problème avec l’hébergeur de notre radio.
    Nous faisons tout notre possible pour le réparer.

    Cordialement

  15. Kodjo a ecrit:

    BONJOUR

    Expliquez nous un peu la pratique des différentes fêtes , avant hier j’avais failli faire Yom kippour comme le Shabbat mais Yéshoua à mis sur mon chemin un juif un frère qui m’a expliqué et j’ai pu jeûner aussi. SI notre Seigneur Yéshouah Mashiah nous envoie c’est pour tout faire. et nous convertir et devenir Juif.

    Bien à vous

    QUE DIEU VOUS BENISSE !

    Kodjo Chantale

  16. Kodjo a ecrit:

    bonjour,

    Grâce à vos cours j »ai bien réussi mon examen de théologie, je vous en remercie ça été plus vite

    QUE D’IEU VOUS BENISSE

    Pasteur Josué Jacques Chanterelle

    Kodjo Chantale

  17. SOSO a ecrit:

    Bonjours a tous j’ai juste une question a vous posez Jésus est-il D.ieu selon vous ? Merci

  18. josé marivat a ecrit:

    bjr,

    merci pour la profondeur et que continue de vous bénir.

    josé

  19. wystyrk valerien a ecrit:

    j’ai beaucoup apprécié le commentaire d’Hadassa. Apres cette lecture vous ne croyez pas en la trinité,mais dans d’autres écrits c’est le contraire. Je vous serez reconnaissant si vous pouviez me répondre . merci

  20. Kodjo a ecrit:

    BONSOIR,

    Je vous salue, je viens vous dire que je reviens de Jérusalem avec le groupe de Mme Fabienne Petit mais malheureusement était souffrante elle a été remplacée par Mme Françoise. Voyage Antipodes du 28 octobre 2012 au 5 novembre 2012. tout c’est très bien passé. Nous avons eu du beau temps et il y avait la présence de D’ieu. Sur la terre de D’ieu marcher sur les pas de Jésus lui seul en Yéshoua Ah Mashiah. Nous nous sommes même baignés dans la mer morte…

    J’ai encore la Nostalgie de Salem. En décembre 2012 je réunis mes brebis étant évangéliste Pasteur pour commencer ce que me demande Yéshoua Ah Mashiah . Merci pour tout.

    QUE D’ieu vous benisse !

    Kodjo Chantale

  21. MARIE ELVIRE a ecrit:

    Chalom a tous
    je fréquente la KEHILA MESSIANIQUE( l’Assemblée Messianique) depuis quelques années maintenant mais c est seulement ce samedi 24 novembre12 que j ai découvert cette merveilleuse RADIO MASHIAH et je trouve que les Enseignement du Rav Emmanuel Rodriguez sont très poignant.
    j apprends sans arrêt sur la parole de DIEU avec Rav Emmanuel Rodriguez et je tiens de tout mon coeur à vous dire merci beaucoup(toda rabba)pour tout ce que vous faites au nom de YESHOUA et nous en sommes reconnaissant.
    Ma prière est que le peuple élu de DIEU(HACHEM) c est à dire YISRAEL (Israel)soit pleinement au bénefice de tout ce que l Eternel à prepare pour eux d avance à travers ces enseignements édifiants.
    cette Radio Mashiah est aussi bien une bénédiction pour Israel que pour les NATIONS.
    Que le DIEU d YISRAEL vous bénisse abondamment avec richesse et gloire et vous garde dans la fidélité à sa parole parce que la Bible dit que tout passera mais sa parole demeure Eternellement.
    Et comme l Apotre Shaul (Paul) vous puissiez dire à la fin de votre vie que j ai mené le bon combat de la foi jusqu’ à remporter le prix de la vocation celeste.
    MARANATHA (vient Seigneur)
    MYRIAM

  22. Delgrange Yahn a ecrit:

    Bonjour/bonsoir,
    Avant qu’il ne tombe en panne, j’écoutais avec bonheur sur mon PC votre radio, tout heureux d’entendre ce « témoignage passerelle » entre la foi hébraïque et la foi chrétienne.
    Désormais, pour tout accès à internet, je n’ai plus qu’une connexion 3G avec mon smartphone… grâce auquel j’espérais retrouver votre radio. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Existe-t-il seulement une application pour androïde ? Merci de aimable réponse. Cordialement… Y.D.

  23. sabatié a ecrit:

    heureux celui qui est circoncis de coeur et d’esprit. Ce monde me fatigue; viens Seigneur Jésus!

  24. marguerite a ecrit:

    Shalom ,
    je souhaite me conecter a radio Mashiah et El-Bethel mais je n y arrive pas .
    si c est au compte google je ne sais plus ni mon pseudo ni mon mot de passe ,il ne reconnait pas mon mail , je ne comprend pas .il ne reconnait pas non plus mon num de gsm pour un message d un nouveau pseudo et nouveau mot de passe .
    pouvez vous m aider s il vous plait .
    merci
    collart marguerite

  25. Administrateur a ecrit:

    Bonjour,
    Il est impossible de se connecter à « Radio Mashiah », il n’y a egallement pas besoin de se connecter sur votre compte Google ni sur notre site pour écouter la Radio Mashiah. Si vous parlez de votre compte membre, en cas d’oublis de votre mot de passe cliquez ici http://el-bethel.fr/wp-login.php?action=lostpassword
    Bonne fin de journée

  26. Michel a ecrit:

    bonjour SOSO pour répondre a ta question non YESHOUA n’est pas Dieu il est le fils de Dieu ; Dieu le dit bien j’ai envoyer mon fils pour sauve le monde ;

  27. Michel a ecrit:

    Shalom je suit nouveaux sur cite Radio Mashiah Je suis heureux d’avoir trouvé ce cite ça fait bien long tant que je cherche un cite messianique ‎comme le vôtre il y a tout ce que je cherche je suis Belge de la Provence d’Anvers ( Mechelen 2800 ‎‎) ‎

  28. walerian a ecrit:

    Shalom ,je suis les newslester de plusieurs blog millénariste. Ansi que le direct beityeshoua.
    Sur quel onde puis je capter la radio messianique.
    merci de m’envoyer un mail.

    Walérian

  29. Christian et Mireille CATALA a ecrit:

    Shalom à vous tous en Yeshoua !

    Merci pour cet accès, nous l’avions mis de côté car c’était vide au bout d’un moment. Merci à notre Tri-unité de nous donner cette autre cheminée d’accès à Ta Parole via Ton intègre Berger !
    Nous sommes sortis par la fenêtre et nous re-rentrons par la porte !

    Je ne sais pas si on peut considérer que mon étape en est une, à savoir : il y a 3 ans, à mes 56 ans, j’ai pris conscience que mon « âge bête », avec tout ce que ça implique, avait cessé d’être !?
    De mes 14 ans à 56 ans, la seule chose que je regretterai peut-être c’est que j’ai « perdu » un peu-beaucoup de mon insouciance, alors qu’elle m’a certainement aidée à surmonter les problèmes de la vie que tout un chacun rencontrent.

  30. Christian et Mireille CATALA a ecrit:

    Shalom à tous, Juifs et non-juifs en Yeshoua.
    Merci de nous avoir identifié notre ancêtre non-juive en la personne de Ruth !
    Nous l’aimions, ainsi que la générosité de Naomie, car nous ressentons qu’elle a certainement réchauffé le cœur d’Adonaï.
    Bon courage pour tout ce que vous faîtes pour lui ramener Son Peuple Élu, Le Peuple Juif par lequel tout se fera..

  31. Christian et Mireille CATALA a ecrit:

    Shalom et merci pour tout.
    Nous venons d’entendre une chanson en hébreu que nous écoutons souvent car elle est aussi en français, comme toutes celles qui sont sur un CD : Espérance Pour Israël d’Ahavat SION.
    Notre CD tournait depuis quelques années 24 h sur 24 h, ça a « usé » 3 lecteurs CD, nous l’avons copié sur notre PC pour l’écouter et attendons pour racheter un lecteur, et voici que, pour nous faire patienter peut-être, elle se trouve en hébreu sur votre Radio !
    Merci Adonaï de conduire à travers le multigigamédia !!!!

  32. Christian et Mireille CATALA a ecrit:

    Shabbat chalom à Tous en Yeshoua
    La Parole d’Adonaï peut servir de bateau à tous ceux qui veulent « entrer » en Adonaï et y rester en suivant Yeshoua.
    Elle est composée de Tous les codes de la Loi nécessaires à la vie pour nous faire patienter en attendant la vraie vie via Israël.
    Nous sommes « interpellés » depuis quelques mois par des messages liés à Noah, jusqu’à notre petit bateau qui s’appelait NOGE YARA quand nous l’avons acquis et qui s’appelle NOE YGARA sur les papiers officiels ????!!!!
    Notre CD tourne à nouveau ?? Merci Seigneur qu’il n’ait plus fonctionné et qu’il nous ait entraîné à chercher une autre source de vie en Juif Messianiques par Radio Mashiah !

  33. CATALA a ecrit:

    Shalom et merci de jalonner, contre vents et marées, le chemin du Peuple Elu via Yeshoua !

    Pour se repérer dans le temps, on se sert de « avant JC et après JC » donc de YESHOUA UN JUIF !!!
    N’est-ce pas là une révélation internationale ???!!!

  34. CATALA a ecrit:

    Merci de nous faire comprendre que nous ne nous trompons peut-être pas en pensant que notre prière quotidienne, qui évolue d’année en année, se rapproche en partie :
    .de l’intercession pour Israël
    .de la repentance par Israël
    .de la louange sur un air de musique agréable et propre à chacun

    Oh Adonaï Elohim, nous te louons, nous te bénissons, nous te rendons grâce Seigneur,
    Nous te remercions pour tout ce que tu fais pour Tous.
    Nous te remercions de bénir et de sanctifier Tous les membres de Ton peuple élu
    Nous te remercions de les faire venir ou revenir en Israël
    Qu’ils restent sur cette terre que tu leur as donnée, cette terre que tu leur as confiée !
    Qu’ils reconnaissent que Jésus est Leur Mashiah, Yeshoua Notre Messie, qui est déjà venu et qui revient bientôt !
    Que des personnes, intègres et respectées, soient divinement inspirées et révèlent la totalité du Territoire des terres d’Israël depuis son origine il y a plus de 5 500 ans !
    Tout ceci Seigneur,
    Au nom de Ton Fils bien aimé qui revient bientôt, par l’Esprit Saint !

    AMEN

  35. Dacosta Bruno a ecrit:

    Shalom, je viens d’écouter le message en cours sur le Tiqoun Olam ou en tout cas il y a l histoire de David et Abshalom. La rebellion d Abshalom. Je voudrais le commander et l étudier, y a t-il un moyen.
    Merci

  36. Dacosta Bruno a ecrit:

    Shalom je viens d’écouter un message en cours où il est parlé d’Abshalom et David, la révolte les divisions dans les familles.
    Je voudrais commander ce message et je voudrais savoir comment.
    Merci de me renseigner.

  37. CATALA a ecrit:

    Shalom et encore merci pour tout !
    Nous « n’entendons » plus radio mashiah » depuis quelques jours, devons-nous changer des paramètres SVP, merci ?
    Bon courage pour tout !
    A bientôt

  38. Christian et Mireille a ecrit:

    OUAOU !!!
    Quel bonheur pour notre Tri-Unité, pour notre roë, pour les membres de l’Assemblée, pour nous les plus âgés, … pour le « modèle » pour les générations à venir, d’entendre le courage de la « relève » bouillante, de ces jeunes qui témoignent, avec enthousiasme, assurance, ferveur, engouement, …, malgré leur cultures familiale et amicale qu’ils « se mettent à dos », que Yeshoua est Issa et Jésus, merci à tous, ça ne peut que booster ceux qui ont le cœur « ouvert » au Salut qui vient des Juifs, amen !!!

  39. Christian et Mireille CATALA a ecrit:

    Que Notre Adonaï, en Yeshoua, continue à vous soutenir dans la voie, malgré son « danger », de Juifs Messianiques, en Israël et dans le monde ! Amen !

    Pour « pratiquer » les fêtes d’Adonaï avec les « rites » qui lui sont chers, existe-t’il un (des) support(s) vidéo, web, … fiable(s) sur le(s)quel(s) on pourrait se baser en toute confiance pour les respecter comme Son Peuple Juif les pratique à Sa demande ?

    Merci et bon courage !!!

  40. Delorg a ecrit:

    bonjour , pourrais je avoir svp le nom de celui qui chante sur la radio tres souvent à la guitarre , je viens de decouvrir le site et merci , que notre Seigneur vs benisse….

  41. Antoine a ecrit:

    Bonjour, juste pour répondre à Michel : Jésus est DIEU (même s’il est le Fils) d’où la Trinité (Père Fils et Saint-Esprit)

  42. Shalom,

    Je ne suis absolument pas d’accord avec le terme trinité. Il fût inventé lors du Concile de Nicée et ne figure dans aucun passage de la Bible et des écrits hébreux.

  43. Christian et Mireille a ecrit:

    La Prière « Notre Père EST JUIVE » !!! ALLÉLUIA !!! Merci Adonaï, merci !!!
    Nous l’abordons maintenant en remerciements, après l’avoir abordée en demandes, nous espérons que nous ne blesserons personne en le faisant ?!

    Notre Père qui est aux cieux
    Que Ton nom soit sanctifié
    Que Ton Règne vienne
    Que Ta Volonté soit faite sur La Terre comme au Ciel
    Merci Seigneur de nous donner chaque jour notre pain !
    Merci Seigneur de nous donner l’Esprit Saint
    Merci Seigneur de nous pardonner comme nous pardonnons
    Merci Seigneur de ne pas nous laisser entrer en tentation
    Merci Seigneur de bénir tous nos ennemis
    Merci Seigneur de nous délivrer du malin et de tous ses serviteurs !
    Au nom de Ton Fils bien-aimé, notre Messie Yeshoua qui revient bientôt !
    Par l’Esprit Saint ! AMEN !!!

  44. Roger Genest Noel a ecrit:

    Grand merci Rabbi pour votre émission de radio sur le net.

    J’aime vous entendre, apprendre de vous cher Rabbi. Dans ma région, il n’y a pas d’assemblée juive messianique. Alors, vous comprendrez combien je peux apprécier de me retrouver via le net en compagnie de mes frères et sœurs dans la foi en Yechoua …

    Shalom Rabbi …

  45. Myriam Paradis a ecrit:

    Shalom …

  46. Roger Isaiah Noel a ecrit:

    Merci Rabbi pour vos enseignements si réconfortants … Love U in Yeshua … Shalom … Baruch HaShem !

    Roger I. Noel

  47. Roger I. Noel a ecrit:

    Shalom et un peu à l’avance, Shabbat Shalom, sur toi et les tiens bien-aimé Myriam ma sœur …

    Puisse notre Dieu et seul Dieu te bénir grandement ! Baruch HaShem … Baruch Adonaï … Roger I. Genêt Noel …

  48. Roger I. Noel a ecrit:

    Depuis plusieurs semaines déjà, à chaque fois que je peux me libérer, j’écoute avec ferveur Rabbi Emmanuel sur Radio Mashiah. J’ai beau écouter et réécouter, je suis à chaque fois béni. Aussi, afin de ne plus rien manquer des enseignements de Rabbi, de ne plus rien manquer de ces si beaux chants messianiques juifs, j’ai fait l’acquisition d’écouteur sans fil afin d’être en ligne avec Radio Mashiah le plus souvent possible.

    Merci pour Radio Mashiah Mon Rabbi … Shalom à vous tous … Roger I. Noel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Image CAPTCHA

*requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>