Se connecter

Radio Mashiah

TMPI : la radio du témoignage messianique au peuple d’Israël. 

 

 

 

RADIO MASHIAH : écouter la radio en direct

 

 

 

62 Commentaire(s) sur “Radio Mashiah
  1. Mambu Lodjima Raphael a ecrit:

    Bonjour Pasteur,
     
    Nous venons a vous pour savoir si  vous serez disposez a faire passer gratuitement notre emission « Venez a Jesus » sur votre radio.
     
    Pour plus d information sur notre ministere et pour pouvoir ecouter nos messages, nous vous prions de visiter www.jesuspourtous.org .
     
    Que Jesus vous benisse grandement.
     
    Raphael Mambu
     

    Le Min.Jesus Pour Tous
    +243 819 910 910
    info@jesuspourtous.org
    http://www.jesuspourtous.org

  2. djalila a ecrit:

    Merci pour votre travail, votre radio est facile d’accès et les émissions interessante

  3. konan Nestor Josué a ecrit:

    je veux recevoir des messages bibliques

  4. marie hélène a ecrit:

    MERCI POUR CE MESSAGE VRAI.COMMENT S APPELLE LE PASTEUR QUI VIENT D ENSEIGNER EMMANUEL ,????

  5. Christian et Mireille a ecrit:

    Shabbat Shalom !!!

    Quel confort que de pouvoir gérer le recul ou l’avancée de Radio Mashiah plutôt que d’attendre de réentendre le bout de parole, de louanges, …, qu’on a mal compris ou mal entendu !!!!

    Merci, merci, merci Adonaï !!!

    Bon courage en tout !

    Qu’As hem vous bénisse ! Amen et Amen !!

    A bientôt !

  6. Christian et Mireille a ecrit:

    Shalom en Yeshoua ! Sincèrement désolés de vous prendre du temps. Comment récupérer la fonction avance-pause-recul de radio mashiah SVP ? on l’avait avant-hier, elle n’y est plus aujourd’hui !? Merci pour tout ce qui réchauffe le Cœur d’Adonaï !! Qu’Il vous protège pour tout au nom de Son Fils bien-aimé par l’Esprit Saint ! Amen et amen !!

  7. Christian et Mireille a ecrit:

    Merci pour TOUT !!!

  8. Christian et Mireille a ecrit:

    Le passé, le présent et l’avenir ne font plus qu’un. Nous aimerions tellement que chacun saisisse les bonnes « perles », comme celles que Jean le Baptiste proclamait, pour que chacun soit animé et se serve de celles-ci pour préparer le retour de Yeshoua en ISRAEL ! Nous espérons pouvoir être sur le perron de la porte pour accueillir, enfin, et malgré les ténèbres prophétiques actuelles, les deux VRAIS témoins !!! Merci Adonaï de nous garder tous dans ce projet, au nom de Ton Fils bien-aimé Yeshoua, Issa, Jésus, … par l’Esprit Saint ! Amen et Amen !!!

  9. Jeff Mondestin a ecrit:

    Shalom en Yoshua! Je suis chretien originaire haitien. Vous m’avez etonne de la facon dont vous parler de Yeshua.. Je me demandais fort souvent ou pourrais je trouver un Juif remplit de l’esprit et qui a les memes sentiments qui sont en Yoshua? Je dois vous dire que je suis heureux de decouvrir ce site. En lisant lisant vos messages vous avez mentionne quelqu’un qui veut etudier la parole de Dieu dois s’interesser et la culture,et la langue juive. Comment pouvez m’aider en ce sens. Yoshua vous benisse!

  10. Christian et Mireille a ecrit:

    Le frère prodige a eu à nouveau sa place auprès de son frère comme Ismaël a à nouveau sa place auprès de son frère Isaac ! Merci Seigneur pour cette reconnaissance que tu nous montre de notre vivant !! Que Notre Adonaï vous bénisse pour cette belle œuvre qu’est la réconciliation contre tout !!! Amen et Amen !!

  11. Christian et Mireille a ecrit:

    Tout le contenu de Radio Mashiah permet de se remettre totalement en question pour toutes les situations, par étape, à dose homéopathique, au choix de chacun : quand on entend un enseignement dérangeant, on éteint, on se remet en question, on réentend le même enseignement et on se rend compte qu’il ne gène plus, et on fini par tout écouter sans interruption ! Merci Père !

  12. Corinne Callier a ecrit:

    Bonjour,
    Vos émissions m’intéressent vraiment. Serait-il possible que vous affichiez le nom du pasteur qui s’exprime.
    Je vous remercie beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Image CAPTCHA

*requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>